A propos

INR BODSON sa a vu le jour il y a quelques 25 années et est, aujourd’hui, une société de courtage pour le marché belge et une société de montage sur site tant en Belgique qu’à l’étranger.
EFM STEEL sàrl, quant à elle, a pour but commercial l’étude et la fabrication de pièces chaudronnées telles que silos, gaines, cheminée, tuyauteries, charpentes métalliques, ossatures et structures métalliques.

Pour ce faire nous avons mis en place :

● Un bureau d’étude pour la projection de projet puis la mise en œuvre des calculs de stabilité, des plans d’ensemble, de détails et de fabrication.
Ce bureau emploie actuellement 9 personnes.
● Un atelier de construction totalement équipé qui nous permet de réaliser l’ensemble de nos commandes en totale autonomie, que ce soit pour le découpage, le pliage, le cintrage de tôles, de tubes ronds ou carrés, de profilés, le soudage,….
Cet atelier emploie actuellement 30 personnes.
● Le transport avec nos camions de manière à garder notre complète autonomie.
● Les sections de montage sur site qui sont bien sûr équipées de tout le matériel de base, mais aussi de 4 grues télescopiques (de 35T à 100T), de 2 manitou, de 3 nacelles télescopiques (jusqu’à une hauteur de 28 mètres)

Actuellement notre entreprise occupe un site de 4.000 m² avec un atelier de 1.000 m² en Belgique et un site de 12.000 m² avec des ateliers de 5.000 m² au Luxembourg.

Depuis juin 2011, nous avons étendu notre gamme de fabrication et de compétence par l’intégration de LOUISE sa au sein de notre groupe.

Ce rapprochement nous permet d’accroître nos capacités sur le marché de la manutention, mais aussi de prendre pied sur les marchés internationaux et ainsi répondre aux demandes de nombreux donneurs d’ordres qui sont à la recherche de société pouvant donner un service « clé sur porte » par l’adjonction des compétences conjuguées de EFM STEEL, INR BODSON et LOUISE sa.

  • Nos services

  • Une question ? Un renseignement ? Rendez-vous sur la page contact et posez vos questions via le formulaire de contact

    Page contact